INFORMATION IMPORTANTE – veuillez lire attentivement
S’il vous plaît notez qu’il y a un changement sur la date d'expiration du siège d’appoint Grab-N-Go de mifold. Cliquez ici pour de plus d’information

Enregistrement d’un produit


INFORMATION IMPORTANTE – veuillez lire attentivement

Après une évaluation exhaustive, mifold a déterminé qu'il n'y a aucun impact sur la qualité des composants des sièges d'appoint Grab-N-Go lorsque le produit est dans son emballage d'origine. Par conséquent, mifold a décidé de changer la date d'expiration du produit à ce qui suit:

N'UTILISEZ PAS CE DISPOSITIF DE RETENUE POUR ENFANTS 7 ANS APRÈS LA DATE ORIGINALE D'ACHAT (PREUVE D'ACHAT REQUISE) OU APRÈS LA DATE DE FABRICATION AUTREMENT. VEUILLEZ CONSERVER UNE COPIE DE VOTRE FACTURE AVEC VOTRE MANUEL D'INSTRUCTIONS DANS LE COMPARTIMENT DE RANGEMENT DU SIÈGE D’APPOINT.

Nous vous remercions d'avoir visité mifold et espérons que vous apprécierez votre produit autant que nous.


POUR LA SÉCURITÉ CONTINUE DE VOTRE ENFANT

Même s'ils sont soumis à des essais et à des évaluations, les dispositifs de retenue pour enfant peuvent à l'occasion faire l'objet d'un rappel. Si nous n’avons pas vos coordonnées, nous ne pourrons pas communiquer avec vous. Veuillez donc remplir le formulaire d’enregistrement pour figurer sur notre liste de rappel.

Pour enregistrer correctement votre dispositif de retenue, vous devez en fournir le numéro de produit/de modèle, la couleur, le numéro de série et la date de fabrication. Ces renseignements sont indiqués à différents endroits.



Clients des Canada : Le présent enregistrement n’est valable que pour les dispositifs de retenue achetés au Canada.

Version pour le Canada.

Le numéro de modèle, la couleur et la date de fabrication sont imprimés sur la carte d’enregistrement, et le numéro de série est indiqué sur une étiquette sous le siège.

Toutes les versions

Le numéro de modèle, la couleur, le numéro de série et la date de fabrication sont indiqués sur des étiquettes sous la boîte.

Si vous avez égaré la boîte de votre dispositif de retenue, vous trouverez ces renseignements à différents endroits sur le produit :

Version pour le Canada.

Le numéro de modèle est indiqué sur l’étiquette de mise en garde cousue sur la sangle d’épaule, près du siège. La couleur et la date de fabrication sont indiquées sur la pince de réglage de la sangle d’épaule, et le numéro de série est imprimé sur une étiquette sous le siège.

Version pour les autres pays

Le numéro de modèle, la couleur et la date de fabrication sont indiqués sur la pince de réglage de la sangle d’épaule, et le numéro de série est imprimé sur une étiquette sous le siège.