20% de Rabais sur les sièges Mifold + Livraison GRATUITE sur toutes commandes du 29 juin au 6 juillet (Les prix indiqués sur le site Web sont déjà réduits.)

Enregistrement d’un produit


POUR LA SÉCURITÉ CONTINUE DE VOTRE ENFANT

Même s'ils sont soumis à des essais et à des évaluations, les dispositifs de retenue pour enfant peuvent à l'occasion faire l'objet d'un rappel. Si nous n’avons pas vos coordonnées, nous ne pourrons pas communiquer avec vous. Veuillez donc remplir le formulaire d’enregistrement pour figurer sur notre liste de rappel.

Pour enregistrer correctement votre dispositif de retenue, vous devez en fournir le numéro de produit/de modèle, la couleur, le numéro de série et la date de fabrication. Ces renseignements sont indiqués à différents endroits.



Clients des Canada : Le présent enregistrement n’est valable que pour les dispositifs de retenue achetés au Canada.

Version pour le Canada.

Le numéro de modèle, la couleur et la date de fabrication sont imprimés sur la carte d’enregistrement, et le numéro de série est indiqué sur une étiquette sous le siège.

Toutes les versions

Le numéro de modèle, la couleur, le numéro de série et la date de fabrication sont indiqués sur des étiquettes sous la boîte.

Si vous avez égaré la boîte de votre dispositif de retenue, vous trouverez ces renseignements à différents endroits sur le produit :

Version pour le Canada.

Le numéro de modèle est indiqué sur l’étiquette de mise en garde cousue sur la sangle d’épaule, près du siège. La couleur et la date de fabrication sont indiquées sur la pince de réglage de la sangle d’épaule, et le numéro de série est imprimé sur une étiquette sous le siège.

Version pour les autres pays

Le numéro de modèle, la couleur et la date de fabrication sont indiqués sur la pince de réglage de la sangle d’épaule, et le numéro de série est imprimé sur une étiquette sous le siège.